Le 12 avril 2024 l'opération solidarité des élèves de l'école de Sainte Sève envers l'école de Pelcia a été réalisée dans le but de financer des équipements de sport pour les élèves Burkinabés.

Après l'épreuve sportive réalisée par l'ensemble des élèves, la remise officielle d'un chèque de 682 € à l'Association Solidarité Pays de Pelcia a eu lieu dans la cours de l'école de Sainte Sève.

Les enfants et les enseignants ont montré leur engagement pour ce projet et la population de Sainte Sève a été généreuse.

Ce chèque de 682 € (soit 447 392 CFA) permettra d'équiper l'école de Pelcia en équipements sportifs selon le devis  (ci-joint) de 529 000 CFA, accordé avec seulement 2 jeux de maillots et OK pour le reste.

20240412_Olympiades_remise-cheque.jpg