Nos actions

Collecte cartouches d'imprimantes

Afin de financer nos projets de solidarité avec le pays de Pelcia, nous collectons des cartouches d'encre usagées. Nous récoltons sur nos 3 sites de dépôts. Pour les entreprises, nous consulter.
En savoir plus

Collecte de papier

Afin de financer nos projets de solidarité avec le pays de Pelcia, nous collectons du papier (livres, publicités, journaux, etc.) Nous récoltons sur nos 3 site de dépôts. Pour les gros tonnages entreprises, nous consulter.
En savoir plus

Loto

Tous les ans, l'A.S.P.P. organise un loto afin de récolter des fonds pour financer nos activités au Burkina Faso. L'intégralité de ces fonds est répartie sur les projets en cours.
En savoir plus

Nos projets

Il s’agit en grande partie d’un appui à l’éducation. Cependant cet investissement ne peut se faire qu’avec l’acceptation totale des parents et des bienfaits subséquents.
En savoir plus

Nos réalisations

Nos réalisations depuis 1996, se sont réparties sur les thèmes de l’éducation, puis sur l’amélioration des conditions de vie des enfants à l’école. Par la suite, l’aide au développement économique du village et l’éducation des adultes se sont révélées voire imposées.
En savoir plus